les fleurs de Bach

Grande passionnée de chevaux depuis ma plus tendre enfance,  j’ai eu affaires, comme mes amis cavaliers, à certains “canassons ” récalcitrants.

La relation avec son compagnon quadrupède est primordiale. Pas question de brusquer l’animal pesant plus de 10 fois son poids(enfin le mien), je suis forte mais pas suffisamment pour entamer ce style de combat.

Travail, calme et patience priment sur autorité et supériorité.

Mais voilà, parfois certaines angoisses, certaines émotions restent inexpliquées et c’est dans cette optique que j’ai entendu parler d’une possible  collaboration étroite et judicieuse avec les  fleurs de Bach.

Me voilà donc à la recherche de ce précieux remède pour un de mes fougueux dadas.

Je ne m’improvise pas conseillère, on me renseigne et c’est avec un précieux cocktail composé notamment de Rescue que j’administre patiemment à l’aide d’une seringue les doses quotidiennes à ma petite jument.

Et CA FONCTIONNE… J’y retrouve une Mam’zelle(c’est son petit nom) décontractée, puissance face à certaines situations qui, quelques temps plus tôt, l’angoissait.

Pas de dépendance et surtout pas d’excès! Je les utilise avec parcimonie et lorsque je juge nécessaire de donner un coup de pouce( monter dans un van, concours, changement de lieu,…)

Pour les chevaux pas d’effet placebo. Les bienfaits apportés sont nombreux et je recommande vivement le recours simple et sans danger de ces petits fleurs naturelles…

Convaincue des bénéfices apportées sur un animal, je ne pouvais que tester …

Examen, stress, nuits difficiles, ma conseillère s’avère utilise pour toutes la famille.

Des choses simples, accessibles à tout le monde et pour tout âge …

Alors si vous avez des petits bobos, n’hésitez plus!

Voici le lien pour plus d’informations…

fleur de Bach : harmonie en soi

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *